Accueil > Actualites > La ville de panazol, plus (...)

9 avril 2018

> La Ville de Panazol, plus proche, plus efficace

Conformément du Décret n°2016-1411 du 20 Octobre 2016 portant sur le droit des usagers, le site internet de la ville www.mairie-panazol.fr, propose désormais (mise en ligne officielle le vendredi 6 avril au matin par le prestataire CyberNettic) un formulaire de contact permettant de saisir plus facilement la collectivité. Pour l’usager, plus la peine d’envoyer une lettre ou un courriel, il suffira de s’identifier précisément et d’indiquer par simple sélection la nature de la demande et/ou le service concerné. L’administré pourra également joindre des pièces annexes ou des photographies en appui de sa requête. Un accusé d’enregistrement électronique sera automatiquement généré dès l’ouverture du message et un message viendra préciser le service chargé de l’instruction de la demande, ainsi que ses coordonnées, dans le délai réglementaire maximal de 10 jours.

Ce télé service permettra un gain de temps pour l’usager et une efficacité de fait renforcée dans le traitement de la requête.

Contact : service communication, 05 55 06 47 68

www.mairie-panazol.fr  ; / communication@mairie-panazol.fr